Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Loser
24 février 2005

Hello everybody !!! Hier soir, L'Olympique

Hello everybody !!! 

Hier soir, L'Olympique lyonnais s'est brillamment imposé sur la pelouse du Werder de Brème 3/0.. quel exploit !!!

Je bataille toujours avec vigueur et persévérance pour faire évouler ce blog, mais je me heurte à de nouveaux écueils :s. Je progresse lentement...

Je me plais de plus en plus à apprendre  à utiliser Acess, ce qui est bon signe. Effectivement, c'est un outil bureautique grâce auquel je pourrai créer , personnellement et professionnellement, des bases de données, ce n'est pas négligeable.

Je vous in(cite)vite à aller rendre visite à Josiane, par le biais de son blog.
Elle a, comme à son habitude  retroussé ses manches, et mis tout son coeur dans la  conception de ce nouveau "bébé".

Ce soir, je me rends chez ma Chérie.............  avec un peu d'avance, imaginons-nous en été,   

  Image Hosted by ImageShack.us

Bonne soirée @ll


Stay KOOL

Fabrice "N.B.L."



   Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Commentaires
J
Tout cela n'est pas du temps perdu, tu a la plus facile,et il aurait été idiot de ne pas la publier. Continues ainsi, tu nous décevras jamais c'est toujours un plaisir de te lire<br /> bisous
S
Hello frérot, je viens de découvrir ton blog, ça fait drôle de se dire que tout le monde peut le lire mais bon...je savais pas que tu étais dans le ballon rond adonfe ! tes poèmes sont très beaux ( bien que peu primesautiers ), tu as toujours été doué pour écrire de toute façon ! il me tarde de faire la connaissance de ta jolie amie...on se voit mardi au GRETA ? gros bisous
Publicité
Publicité