Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Loser
31 mars 2005

Du neuf, enfin !!!!

 

Hello everybody !!!

J'ai laissé ce blog en "friches" pendant 17 jours ; je sais , cela n'est pas raisonnable... :$

Les dernières nouvelles : beaucoup de nouveautés musicales : Françoiz Breut, Benjamain Biolay, Coralie Clément ;  toujours du hip-hop français (2 deux compilations du fameux et sulfureux label 45 scientific ) ; le dernier DAFT PUNK  toujours en boucle... les derniers albooms de BECK, TARWATER, et  RUBIN STEINER, ainsi que quelques albums d'artistes français et belges, découverts par le biais d'un site dont je fais ici de la publicité, car ils le méritent bien, tant par la qualité de leur travail, que par l'originalité de leur concept (et en plus, sont sympas comme tout et très dispos, les administrateurs de Jamendo).  Image Hosted by ImageShack.us

Pour  ce qui est de mes lectures, je vais utiliser un joker, lol, étant donné qu'à part des magazines d'info, je n'ai pas ouvert le moindre bouquin depuis quelques semaines...Mais je pense que ça va reveir bientôt, j'ai de quoi lire...c'est dramatique  , diantre !!! :s

Au GRETA, j'ai achevé ce matin ma formation sur Access, et débuté celle sur Powerpoint ; c'est ludique , Powerpoint, et comme ça je pourrai créer de jolis diaporamas...avec mes belles photos prises récemment, par exemple. ;)

Mardi prochain, j'ai rendez-vous à l'ANPE, avec une conseillère, afin de faire le point sur mon avenir "professionnel". J'ai des projets, mais il va vraiment falloir que je me botte le C.. si je veux les réaliser.

Ma Louloute adorée 10
termine son contrat ce soir : la quille !!! ( elle en assez bavé dans ce salon de merde, pour lequel je ne suis pas prêt de faire de la pub', par contre  !!). tire_la_langue

Nous voici tous les deux, en sportifs accomplis :



La toile que l'on doit se faire au Caméo, c'est également pour très bientôt, peut-être au menu de ce week-end. J'ai assez envie d'aller voir "Million dollar baby".

Bonne soirée à Toutes et à Tous.


Stay KOOL


Fabrice "N.B.L."

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton comm, soeurette :))<br /> <br /> je ne poste plus ; mais je vais m'y remettre, promis .<br /> <br /> "Million dollar baby", on l'a vu, ainsi que " Dans tes rêves"...<br /> <br /> XOXOXO<br /> <br /> @++<br /> <br /> Fabrice "N.B.L."
S
coucou frérot, de retour dans mon appart sucré appart ( j'étais quelques jours chez les parents pasque le GRETA me manquait trop ;) ), je fais un ptit tour sur ton blog...ben alors, rien depuis le 31 mars ? tes poèmes sont "hypnotisants" mais assez ardus ! côté zique je suis dépassée... pour le ciné, cours voir "Million dollar baby" et "De battre mon coeur s'est arrêté" !! gros bisous à toi et Célina
Publicité
Publicité