Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Loser
9 mars 2005

Hello Everybody !!! Désolé pour cette longue

Hello Everybody !!!

Désolé pour cette longue absence.

Quoi de neuf ?   Les présentations officielles de ma Louloute à mes parents, que j'appréhendais un peu, se sont très bien passées. ouffff !!! mdr

L'Olympique Lyonnais m'a encore comblé hier soir, avec cette victoire magistrale 7 buts à 2, à Gerland... est magique !!!!!!!!!!!


Quelques nouveautés musicales : le dernier MOBY ; "Hotel", que j'écoute en écrivant ces lignes ; "Um amor infinito" de MADREDEUS, splendide, comme à chaque fois ; dans ma play-list du moment figurent également du Richard Galliano et du Astor Piazzola, et toujours du hip-hop français, notamment BOOBA, et l'excellente compilation ILLICITE PROJECT, dont voici le lien du site.

Je me suis aussi fait deux plaisirs : le DVD/CD de CATPOWER : "Speaking for trees" ( je vous reparlerai plus longuement de cette immense artiste, que je tiens pour un des songwriters contemporains les plus importants) ; ainsi qu'un recueil de poésie de Michel HOUELLEBECQ, un de mes écrivains cultes.

Mes deux derniers poèmes, dédiés à ma Femme, que j'aime chaque jour plus fort..   Image Hosted by ImageShack.us
 

"Untitled" (27/02/2005)

Enlacés dans cette torpeur,

scindés, meurtris.

Les esquisses d'une lueur

prolongent leur oubli.


De toutes les cendres émerge la voie ;

inéluctables méandres qui les bercent de soie.


Reflets de grâce et d'ébène ;

quiétude et apaisement.

Baladins sur la Scène ;

univers complices, passionnément.


...................................................................

"
Moitiés" (07/03/2005)

Sur le chemin de nos vies...

Songes évanescents en perspective ;

nos coquilles fissurées, bleuies

par le souffle nu ; naïves.


Consumés les regrets ;

scellés les doutes ;

absolu, éperdue.



Bonne fin de journée à toutes et à tous,

XOXOXO  


Stay KOOL


Fabrice "N.B.L."









    Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Commentaires
R
de l'amant de ta nouvelle cherie.... lol
Publicité
Publicité