Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Loser
15 février 2005

Hello evribodi !!! Cette après-midi, au GRETA :

Hello evribodi  !!!

Cette après-midi, au GRETA : je commence à me familiariser (enfin ?  ) avec Access ; j'ai quasiment terminé de  me triturer les neurones avec le cours, les exercices d'application vont suivre ...  :s.

J'écoute le nouvel opus de MERCURY REV," The secret migration", qui me déçoit un peu, même au bout de trois écoutes.... la quatrième sera peut-être la bonne, en tout cas je l'espère.

En gourmand que je suis, j'ai fait un détour par une boulangerie avant de regagner mes pénates, et je n'ai su résister  face à une promotion de bons gros beignets aux fruits , moelleux et sucrés à  souhait. ( on va dire que c'était l'heure du goûter... hum... ).


Je tiens à vous présenter  mon meilleur ami virtuel, et réél aussi,  ce grand gaillard au coeur gros comme ........
Olivier, tu déchires, mec  !!!!    





N'hésitez pas à  rendre  visite à son blog, j'ai, mis le lien dans la colonne de droite, " Reivilo's new blog"..

Canal + (en clair) pas loin de moi, je vais mater le grand journal, avec notamment  la sublime et si loufoque Frédérique Bel, de la minute blonde, ainsi que "Chez maman", grinçant à souhait... Comme quoi, le fameux "esprit canal"  n'est pas encore  tout à fait mort.;-)


Stay Kool





Fabrice "N.B.L."






Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Commentaires
R
beurk beurk!!! je comprends mon célibat désormais!!!!! :-(
Publicité
Publicité